Bye bye Capia

15/08/2018

 

 

 

Ça y est, on a vendu Capia. Notre 1er projet en tant que Ma Maison logique, celui qui a suscité tant d'intérêt et qui nous a fait connaitre rapidement.  Tantôt notre unité modèle qui a parcouru quelques milliers de kilomètres à travers le Québec, tantôt, l'endroit qui nous permettait d'avoir un toit lorsque notre maison principale, une résidence de tourisme, La P'tite jaune du coin, était en location (laptitejauneducoin.com). 

 

Nous en étions récemment venu à la conclusion qu'il fallait s'en départir, mais je dois avouer que la démarche de mise en vente nous effrayait quelque peu, une tiny house n'étant pas un produit si simple à vendre (!!!), personnalisée en plus... Cela allait sans doute représenter des "tonnes" de visites d'acheteurs potentiels, de plusieurs appels téléphoniques et de centaines de courriels à répondre. On avait drôlement envie que ce soit plus simple. C'est à ce moment-là que des gens qui s'étaient montrés intéressés à l'acquérir l'année dernière alors que nous n'étions pas du tout prêts, nous on recontacté. Une visite et ils étaient complètement sous le charme !

 

C'est donc le 17 juillet dernier que nous en avons fait la livraison et que nous avons découvert l'endroit magnifique où elle allait prendre place. Ayant créé Capia en m'inspirant des charmes des maisons ancestrales du Kamouraska, c'est derrière une magnifique résidence érigée dans les années 1800 que celle-ci est maintenant installée, entourée de fleurs sauvages et de magnifiques arbres centenaires. Elle servira dorénavant de pavillon de jardin pour recevoir la visite et de lieu de retraite pour un adorable couple qui souhaite préserver leur amour. 

 

C'est probablement le plus beau scénario que nous aurions pu souhaité et imaginé ! Maintenant, laissons place à notre folie créatrice et à la passion qui nous anime afin de concevoir notre prochain projet ! Effectivement, il y a une suite et il y en aura toujours une, parce qu'après tout, c'est notre vie qu'on bâtit et c'est nous qui avons le pouvoir de lui donner la direction qui puisse combler nos plus grandes aspirations.

 

 

Please reload

© 2017 C.Duval | Ma Maison logique inc.

 

        RBQ : 5706.3349.01