Plancher, comptoir & divisions !

07/07/2015

 Je perds un peu la tête et le fil des choses ! Le plancher est posé, huilé depuis déjà quelques jours. J'ai choisi la couleur en fonction de réchauffer l'espace un peu...un beau noyer chaleureux, c'est parfait ! Vous le verrez apparraître dans une publication future, mais pour le moment, c'est le comptoir que je vous montre ! Nous aurons 2 sections de comptoir comme celle-ci, de pars et d'autre de la Boîte à caresses. Vivre dans si petit est une histoire de compromis, mais pour moi, il était nécessaire de conserver un espace ergonomique pour la cuisine. Parce que manger et faire à manger font  partie des choses agréables du quotidien et de la vie. Alors pas question de se priver d'un espace cuisine réfléchi et bien organisé. 

 

Nous avons également fait les divisions de la salle-de-bain et mis la base de douche en place. Ici, rien de spacieux, les dimensions sont réduites au maximum de sorte que l'aire de vie où nous passerons le plus clair de notre temps, semble presque spacieuse. 

 

Plus ça avance et plus on a hâte de l'habiter. L'espace nous semble encore parfaitement adéquat et confortable pour 2 personnes, à condition que tout soit bien organisé ! Restez à l'affût, encore plein de belles surprises à venir pour la toute 1re Boîte à caresses qui verra le jour sou peu !

 

Please reload

© 2017 C.Duval | Ma Maison logique inc.

 

        RBQ : 5706.3349.01