© 2017 C.Duval | Ma Maison logique inc.

 

        RBQ : 5706.3349.01

Entre rough et finition : temps mort

21/06/2015

Cette fameuse zone où il se passe plein de choses, mais que visuellement, rien ne paraît, nous y sommes. J'ai cessé ma photo quotidienne du résultat de fin de journée quand, après 3 jours, je me suis rendue compte qu'elle était identique ou presque, de jour en jour.  Mais cela dit, tout se passe quand même et la Tiny house prend vie, lentement, mais sûrement.

 

Pendant ce temps, la décoratrice en moi finalise ces choix de ci, de ça, en s'astinant un peu avec elle-même au passage. J'ai tellement hâte de voir ne serait-ce qu'un morceau du revêtement intérieur installé ! Ce n'est qu'une question de jour avant que mon appétit du design ne soit amplement, voir même trop, rassasié, mais l'attente est tout de même longue. J'ai hâte de voir les couleurs en place, hâte d'entrer dans l'univers que je crée dans ma tête depuis plusieurs mois. Hâte d'y mettre les pieds et d'enfin sentir l'âme que j'ai bien voulu lui donner.

 

Mais bon, chaque chose en son temps et pour le moment, c'est encore au tour des monsieurs de se faire aller les mains de menuisiers ! D'ailleurs, il sera éventuellement question de détails techniques concernant la construction, que je ne peux me permettre de vous donner. Bien que je boive ses paroles depuis 3 ans, je ne surpasse pas encore le maître !

 

 

 

Please reload