2 beaux garçons, 1 rough !

18/06/2015

La construction a donc débutée vendredi, le 12 juin au rythme effrené de 2 beaux garçons motivés à voir le tout se concrétiser. Voici donc où nous en sommes après 6 jours ! Pascal étant bien préparé et ayant planifié au maximum tous les aspects techniques, nous n'avons pas rencontré d'embuche majeure. Par contre, étant donné les dimensions limitées, l'entrepreneur expérimenté qu'il est, a dû improviser à quelques moments, afin d'ajuster certains détails de construction qui pouvaient difficilement être prévus.

 

À l'étape où nous en sommes, c'est plutôt impressionnant de voir à quel point l'espace peut sembler amplement suffisant pour 2 personnes. Sur plans, c'était plutôt difficile de s'imaginer de quoi elle aurait l'air réellement en termes de dimensions, même si nous avions figuré plusieurs fois l'espace. Lorsque les murs ont été montés, elle nous est apparue immense et tout le reste autour, minuscule ! Finalement, tout est rentré dans l'ordre une fois le toit mis en place. La finition intérieure diminuera probablement considérablement l'effet de grandeur, mais nous sommes confiants d'obtenir un espace accueillant et ergonomique.

 

Jusqu'à maintenant, nous sommes fiers de constater que le résultat est fidèle à celui du rendu produit préalablement. Vive la suite et surtout, la finition ! D'ici là, je continue de prendre des photos et de les encourager !

 

 

 

Please reload

© 2017 C.Duval | Ma Maison logique inc.

 

        RBQ : 5706.3349.01